Home
Hotel **, fully furnished chalets and campsite in Guillestre – Hautes-Alpes
Les beaux jours sont de retour et, avec eux, vos envies d'évasion !
Alors que la neige persiste en altitude, en vallée, la nature reprend vie: découvrez les Hautes-Alpes au printemps, saison où la dualité des paysages et des climats atteint son paroxysme.
Cyclisme, vols en planeur, parapente, randonnée, ski de randonnée, premières échappées en moto ou simple flânerie, Guillestre sera votre paradis !
Tout a commencé sur des terres agricoles ancestrales dans un petit village niché à 1000 mètres d'altitude et l'idée d'un camping à la ferme à la fin des années 1960.
At the end of the buzzing and wild 1960s, in a tiny village nestled at an altitude of 1000 meters, a woman dreamt of building a camping on her farm.
Soon, her son Georges, a dairy farmer at the time, would meet Michelle who worked as a waitress; and, together, they would open "Le Restaurant à la ferme" where they cooked and served fresh produce from the farm.
Almost ten years later, in 1980, the hotel welcomed its very first guests and bore the name of a mountain well-known by locals: Mount Catinat.
The domain grew as the years went by: our chalets were built in 1989.
Our establishment has remained a family tradition for 4 generations and today it is us Patricia, Georges and Michelle's daughter, and Juliette, Patricia's daughter, who are happy to welcome you in this lovely place we call home alongside our loyal team.
We are very proud to host our guests in our own little dreamland, at a crossroads between magical valleys, a strategic location to discover the very best Hautes-Alpes have to offer all year long !
Publié sur Google Jeanfrancois FinckTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un hôtel sympa, simple où l’on se sent bien ! Bravo à toute l’équipe !Publié sur Google Gislene AlmeidaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je suis très satisfaite avec L'hotel le Cantinat Fleuri 😍Publié sur Google Denis P.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne expérience. Hôtel avec des équipements que n'ont pas des 3* Très bon accueil et personnel sympa et aux petits soins. La piscine à bulle, un vrai plus. A refaire...Publié sur Google PierreTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super, le personnel super agréable et gentilPublié sur Google aloys collardTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons séjourné deux nuits dans l’hôtel. L’accueil et la jovialité des deux personnes qui gèrent l’établissement sont hors normes. Un grand merci à elles pour leur accueil, leurs conseils, leur temps. Effectivement l’isolation phonique est un peu légère mais après une bonne journée de randonnée ce n’est pas vraiment un problème. Le ménage est fait, l’établissement est propre. Et toujours prêtes à vous rendre service. On reviendra 😊 encore merci pour le séjour et votre disponibilitéPublié sur Google SEBASTIEN FRANCESTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un accueil chaleureux, un personnel très agréable et un emplacement idéal. Les chalets sont vraiment bien aménagés , propres et avec une superbe vue. Bravo au Catinat ! Nous reviendronsPublié sur Google Vidal VeroniqueTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Agréable confortable accueil sympathiquePublié sur Google Dimitri StevensTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons comparé les prix entre Risoul et cet hôtel, et cela n’a rien à voir ! En haut des pistes, vous payez presque trois fois le prix pour une nuit, et en plus ce sont de tout petits studios. Dans cet hôtel, nous avons une magnifique vue sur la montagne et des équipements très modernes. Les chambres sont très propres et le personnel à l’accueil est d’une gentillesse incroyable. C’est sûr que je retournerai dans cet hôtel l’année prochaine et les années suivantes. Franchement, faire 20 minutes de route juste pour descendre la montagne, ça vaut largement le coup pour passer une nuit au calme et profiter d’un vrai petit déjeuner. Je recommande sans hésiter !
